Hier, j’ai eu la chance de tester les lunettes PSIO grâce à Vincent Moreau, membre du PJIE et Ambassadeur de la marque PSIO. 
Au début sceptique, j’ai été vite surpris par les effets de ce produit de haute technologie après seulement une séance de démonstration. En une séance à peine, j’ai réussi à lâcher prise et à me détendre complètement. 
Les lunettes PSIO combinent luminothérapie et relaxation et sont extrêmement efficaces lorsque l’on rencontre des problèmes de sommeil, de fatigue chronique, de dépression ou de surmenage intellectuel. Grâce aux différents programmes intégrés dans les lunettes PSIO, on peut en finir avec la dépression, le stress, les angoisses, l’anxiété et également disposer d’un outil de pointe pour se développer sur des thématiques de développement personnel comme la confiance en soi. C’est un véritable outil du quotidien.
Le PSIO est un outil de haute technologie, il est utilisé depuis plus de 20 ans dans le domaine médical et a notamment été acquis par la NASA pour tester son efficacité pour la régulation du décalage horaire et la gestion du stress des astronautes. Outre les normes ISO, il a également obtenu de nombreuses certifications tels que les certificats CE, CE MEDICAL et FCC (aucune émission d’ondes électromagnétiques) ou encore le certificat LNE d’innocuité totale pour les yeux délivré par le Laboratoire National Français de mesure. C’est un outil d’une rare qualité et sans aucun danger pour développer le bien-être de tous.
C’est pour ça que moi, Abdou, fondateur de la PJIE, je vais mettre en place ce système aujourd’hui, avec l’aide de Vincent Moreau membre du PJIE, pour mes agents de la collectivité, mes partenaires, mes amis, les entreprises et les particuliers. 
En effet, quand en 2018 j’ai été victime d’un accident dû au stress qui m’a conduit tout droit au bloc opératoire, j’aurai aimé bénéficié d’un tel outil pour prévenir ce grave problème de santé. Le stress est aujourd’hui un véritable problème de santé publique. Selon l’OMS, la France est le troisième pays à enregistrer le plus grand nombre de dépression en lien avec le stress. Le PSIO peut devenir un allié du quotidien face à ça.
Chacune des personnes qui auront accès aux lunettes PSIO pourra choisir parmi la multitude de programmes disponibles et selon ses besoins, les programmes qui aideront chacun à se sentir mieux et être plus sûr de soi. Les membres de mon projet dans l’univers de la mode pourront notamment bénéficier de cette technologie pour retrouver leurs confiance en soi et éliminé le stress qui cause tant de dégâts.